Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

bonne fête Daniel et Marcel

Messages recommandés

bonne fête mon Dan, tu dis assez aux autres de se faire gâté et bien aujourdhui cé à ton tour......pauve barbara.......hahahahah!!!

bonne fête Marcel, passe une belle journée avec ta petite famille et salue toute ta gang pour moi........

Bonne Journée à vous deux, faites vous plaisir et laissez vous gâter c'est comme le Jour de l'An, ça arrive rien qu'une fois par année. Bonne Fête, et que cette journée du début de 2010 vous apporte santé et bonheur et vous donne la possibilité de réaliser vos rêves, et ce tout au long de l'année!
.................... ...............

pas grave mon Dan, voulais pas etre en retard, pis barb est encore jeune.
à peu te fêté deux jours de file ........hahahahhahah

Bien Dan, je ne veut pas être en retard donc je fais comme Bob je te souhaite un joyeux anniversaire A L'AVANCE.

Happy Birthday mon chum

Bien Marcel, toi aussi je t'en souhaite une bonne et que la nouvelle année t'apporte tout plein de ti HP ahhahha

Jeff et Mél xxx

alors rebonne fête à vous deux les chums, Daniel et Marcel avec une belle journée ensoleillée en plus les chanceux...........ont vas prendre une tite frette à votre santé les gars......

ouff une fete qui adonne le vendredi ca fesse fort dhabitude hahaha bonne fete Dan

Bonne Fête mon Dan, haaaaaaaaa soit pas tranquille

Amuse toi.

Bonne fête Marcel.

amuse toi aussi et gâte toi.

bonne fete au deux gars et profiter en bien ca arrive rien une fois par année bye et bonne journée

merci gang et bonne fete a marcel y too,marcel je te souhaite une super belle journée moi je menvais me faire masser avec la douce a soir pis apres on verras ha ha ha ,,,,,,,,,,,,,,

bone bross mon dan heuuuu je voulais dire bonne fête et profites en bien

bonne fête a toi aussi marcel

bonne fete en retard j etaisn partie en ski doo mais mieux vaux tard que jamais hien bonne fete mon chum et a+...stef...

• Créer...