bobcam 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne fête mon Dan, tu dis assez aux autres de se faire gâté et bien aujourdhui cé à ton tour......pauve barbara.......hahahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne fête Marcel, passe une belle journée avec ta petite famille et salue toute ta gang pour moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne Journée à vous deux, faites vous plaisir et laissez vous gâter c'est comme le Jour de l'An, ça arrive rien qu'une fois par année. Bonne Fête, et que cette journée du début de 2010 vous apporte santé et bonheur et vous donne la possibilité de réaliser vos rêves, et ce tout au long de l'année! .................... ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ma fete cest demain le 8 ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pas grave mon Dan, voulais pas etre en retard, pis barb est encore jeune.à peu te fêté deux jours de file ........hahahahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bien Dan, je ne veut pas être en retard donc je fais comme Bob je te souhaite un joyeux anniversaire A L'AVANCE. Happy Birthday mon chum Bien Marcel, toi aussi je t'en souhaite une bonne et que la nouvelle année t'apporte tout plein de ti HP ahhahhaJeff et Mél xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 alors rebonne fête à vous deux les chums, Daniel et Marcel avec une belle journée ensoleillée en plus les chanceux...........ont vas prendre une tite frette à votre santé les gars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouff une fete qui adonne le vendredi ca fesse fort dhabitude hahaha bonne fete Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonne Fête mon Dan, haaaaaaaaa soit pas tranquille Amuse toi.Bonne fête Marcel.amuse toi aussi et gâte toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonne fete au deux gars et profiter en bien ca arrive rien une fois par année bye et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci gang et bonne fete a marcel y too,marcel je te souhaite une super belle journée moi je menvais me faire masser avec la douce a soir pis apres on verras ha ha ha ,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonne fête à vous 2 et passez une exellente journée.N'abusez pas trop de la bonne bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonne fete!! et bon massage Dan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bone bross mon dan heuuuu je voulais dire bonne fête et profites en bienbonne fête a toi aussi marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonne fête a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci jen ai bien profité,l'apres massage etait mieux que le massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonne fete en retard j etaisn partie en ski doo mais mieux vaux tard que jamais hien bonne fete mon chum et a+...stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites