TiDavepower 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Jeter un coup doeuil se soir a 21:00 a Z télé il on fait le retour de K2000 avec une mustang shelby 2008. Je crois bien que je vais suivre cette serie!!Bande annonce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci Dave, je vais surement chekquer ça.......d,apres la bande annonce sa as l,air tres bon en effet spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 OUI JE L AI ECOUTER PIS SA VA ETRE PAS PIRE PENTOUTE CA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et remarqué bien c`une gt 500 kr sti de bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il paraîtrait qu'il a pris sa carte de membre pour 2010..peut-etre que c,est des racontars!!!! .............. .....sans farce..méchante machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut gang,hier soir j'ai écouté l'émission.C'est sur que c'est exagéré comme émission,mais ça m'a fait de la peine quand j'ai vu l'auto en feu,tu parles d'une idée de mettre le feu sur un bolide comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites