bobcam 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ou cette photo as été prise............cliquer dessus pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salon auto jeudi le 2 avril , je gagne tu un prix ahahhaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui une genératrice......hahahahahhhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu es pas mal bon mon dave....je sais pas où tu as pris tes informations???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'Etait assez easy admettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 faut bien mettre de la vie ici.......hahahahahhaha mettez en une et je vais essayer de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dans la meme lignée lolmon ancienne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bob , ta generatrice jen aurais bien eu de besoin lautre jour ahahha!!! Ship moi sa tout de suite ahahah ! Oui metter des photo on va essayer de les trouver mais enlever le nom des photo sur la photo par exemple sa va etre plus difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ben trop vrai mon dave tu voit j,avais pas pensé à ça du tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 qquchose qui est le fun on voit les connaissance des personne c'Est deviner le modele tu mets une photo d'une voiture que tu modifie pour garder juste une partiedu style phares avant et bout de calandre et faut tu trouve le modele de voituremettons que des fois c'Est rochantavec un systeme de point et celui qui trouve est charger de faire la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 devinez d'où vien cella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'Est a bar laitier le brise glace y ecrit en arriere j'sait pas ou c'est par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dkod , je vais completer ta reponse : 30 Rue Des Forges; Trois-Rivieres ahahah jador se jeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'Te concede la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'Est de a crosse ca c'Est proche d'une autoroute on voit les lampdaire d'autoroute ds le fond la batisse en arrire me dit de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu dois travailler pas loin parce que c'est écris Gauvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Dans la cour des restaurants a cote de chez Normandin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 yen as plusieurs normandin mon lex, soit plus précis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 facile en arriere plan cest la batisse a coté de la sureté du quebec sur pierre bertran,donc tes aller te bourrer la face coin bouvier et pierre bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 10.4 mon Dan, tu as vu juste.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 que penser vous de celle là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 y as du vintage pas mal,moi je dit exposition dans la beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouais moi si je dit un show de la beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 hahahhahaa Dan, je croyais que tu me dirais cé quoi les 2 lumieres en dessous du bumper de son GT............ mais non pas dans beauce cette photo là........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ha ha ha cest la premiere affaire que jai vue estie quessé ca,y as tu un klaxon de reculon y too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ballade douverture , je crois que c a la premiere plce quon a arreter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 stun pompier le gars ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ce serait pas un de nos ti cousins français par hasard?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le show a benedict anorld a saint-georges est sur le gazon. je sais pas si il vont le refaire encore.. ca change de propriétaire.. j'crois qu'il font des bureau avec l'auberge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 hahahhahahah black, je me doutais bien que tu t,en rappellerais......cé bien ça une photo de la france.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et celle ci as été prise ou selon vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je suis pas sur mais je crois que c'est a Cap St-Ignace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 en plein ça mon Joce, mais est ce que tu peu donné leur prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjours tout le monde j 'ai une nouvelle a vous dire vous connaisez notre amis Gean de Lévis il as un petit chien qui s 'appele Mustang et il vient d'acheter un deuxieme petit chien de deux mois et deviné comment il la appeler . indice ses une femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi jpeu pas repondre jle sais... tres facile a trouvé!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bravo tu la trouver comment as tu fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 facile et un de mes ami a eu un serpent un chien et un chat il s'apellait shelby mustang et saleen originale hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 février 2010 devinez ou j,ai pris cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 1 février 2010 thetford mines ? finalement je suis pu sur, mais y'a son frère tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui/non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui mon chum........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 6 février 2010 ca je dirais la base de bagotville amoins qu ai une autre place qui ai ce type de "bibelot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 6 février 2010 DkoD,il y en a un avion comme celle-là pas loin de chez moi,sur la rue Mgr Bourget à Lévis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 6 février 2010 non mais les premiers ont été bagot je croit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites