Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

et oui

Messages recommandés

et oui je me suis fiancé au réveillon de Noel, soyez pas trop dur avec moi....hahahahaha


cliquer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous deux

J'espère que tu sais ce qui vient après les fiancailles le mariage , les enfants , la maison , les Mustang , y-a pas à dire t'es un gars courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait toi en pas mon chum, j,en ai vu bien d,autres depuis une quarantaine d,années......hahahahahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mike, que veut tu comme dis Lucifer.........l'amour c,est tres fort.......

merci Shelby et je te souhaite la meme chose la belle........

merci André et comme Shelby, la meme chose pour toi mon jeune ami.......

pis toi Ti-Dave, tu doit surement etre du pour la fiancée bientot ta Manon, si cé pas déjà fait, ti cachotier...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Bob,moi et Claire on vous souhaite beaucoup de bonheur, on a bien hate de rencontrer la nouvelle fiancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un GROS félicitation à vous 2 mon Bob.Je vous souhaite plein d'année remplie d'amoure.Puis amusez-vous.

Ont à juste une vie à vivre et il est jamais trop tard.

Steeve & Jeannitha
Les enfants te fond dire bonjours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation il n'est jamais trop tard pour bien faire
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon vez, dis bonjour à claire de notre part et bonne année à vous deux.......


merci mon Steeve, c,est gentil de votre part et ont as hate de vous voir nous aussi

merci dkod, en passant r,appelle moi donc ton ti nom....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam mon ti nom c'est andré mais je suis pas aller au souper
je devrais prob etre capable me liberer pour le 30 janvier par contre

sinon ben tu m verra ben arriver ds une activité avec mon 7up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé ou ça st narcisse de beaurivage, cibole mon GPS me dit que j'y fait une joke........lolll !!!!!

j,arrive pas à me décider de le crisser au bout de mes bras ste tite criss de bte là..........jamais été aussi perdu depuis.........pis la calice de watteress qui parle dedans à decrisse toute le francais........

pis cé pas toute ça............lucifer as passé proche de manger du chevreuil toute l,hiver à cause de mon GPS.........le saleen pis le chevreuil, cé pas compatible ben ben...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partir de warwick pour aller a quebec en passant par le sud ha ha ha cest surement une bonne marque ton gps ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai surement du etre aveuglé par quekque chose ou quekqun hein mon Dan ste fois là...........pis le soleil en pm, pas de lunettes.....cibole que j'étais mal barré en partant ........hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st-narcise de beauroivag ec'Est
entre st-lambert/st-bernard et st-gilles
genre a 15km ds les terres sit ut part de l'eglise de st-lambert de lauzon
donc a 25 minute des ponts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait demandé des conseils à Bob pour savoir comment fonctionne un gps,je pense que je vais apprendre ça tout seul ,peut-etre moins de chances de me perdre ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quest ce qui est le fun avec bobcam,tu sais a quelle endroit et a quelle heure tu part mais tu sais jamais ou tu ten va et a quelle heure tu va arrivé sans rancune mon bob si on vaut pas une rizé........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dan,tu as raison,quand tu pars avec Bob,ne pars pas avec la tank à moitié,pars avec la tank pleine et amène toi de l'argent pour la remplir pour le retour,mais une chose qu'il ne faut pas oublié,c'est que le fun est là partout ou notre ami Bob va,Cet été je vais sortir avec Bob,j'ai pas pris de chance me suis équipé d'un g p s moi aussi et même de la radio satellite ,je veux pas perdre les postes de radio,car on ne sait jamais ou on se ramasse avec Bob. sans rancune mon BOb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin prenner pas de chance abonner vous a sirius si vous parter avec bob !!! sinon vous risquer detre obliger de changer votre radio de poste plusieurs fois pendant la ballade (si robert est a lavant bien sur )!! ahahha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, je pense que cé ça le truc......c,est de te tenir au centre de la gang en ballade....cé drole hein, quand je suis tout seul avec le GPS sa vas tout seul mais en gang sa bug tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tk j'ai compris lorsque j'irais rider avec vous ne pas suivre la rouge decapotable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob,quand on va etre avec toi,on le dira pas qu'on a des G P S,ou on le dira pas trop fort,comme ça,le tien va bien fonctionné mais si on découvre qu'il est fif ( le G P S ),surprends-toi pas que bien du monde s'éloigne et que tu te ramasses seul dans les convois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une belle longue ballade, vous suivez bob...............pour une tite vite vous suivez Mike........hahahahahhahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
pour une belle longue ballade, vous suivez bob...............pour une tite vite vous suivez Mike........hahahahahhahha





ONNNNNNNNNNNNNNNNNNN Bah les deux sont l'fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob,c'est mieux une ptite vite ou on sait ou l'on va qu'une longue ou tu ne sais pas ou tu te ramasse,mais pas grave mon Bob,du moment que tu as ton poêle à hot dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchante nouvelle cela mon Bob, félicitation mais fais attention met des caoutchouc té plus jeune jeune pour partir une nouvelle famille.

Sans joke bien content pour vous deux.

Jeff et Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation mon bob !!!l dans tes yeux on vois que tu es heureux et j ai bin hate de te voir sa fait un ti bout bye bye a vous 2 stef et marie xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos bons commentaires,

j'en profites pour souhaiter à tous une belle année 2010 avec soleil, santé amour et bonne humeur, ont forment tellement une belle gang d,amis et j,esperes etre parmis vous encore plusieurs années, je commence juste à m,amuser à vous faire rire ........

JE VOUS AIMENT TOUS.........................

BOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bein félicitation mon bob de retour dans la jeunesse ahhhh c correct sa je suis bien content pour toi mon bob et tu diras salut a hertel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...