saphir 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonne Fête Rémiaprès la fête du p'tit Jésus c'est la tienne, alors profites-en bienpense à toi...d'après l'horoscope 2010 les Capricorne seront protégés contre les clôtures et cela à long termeil y aura sûrement d'autres anecdotes à prévoir...il faut que je te dise que pour la mienne signe de la Viergela patience est de mise...pour me stationner afin de ne pas occasionner d'inquiétudes chez mes amis (es) Ce que je te souhaite...travail, santé, bonheur en famille et plaisirs entre amispasse une belle journéeon se revoit bientôtSylvie et Jean-Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonne fête Rémi,passe une exellente journée en compagnie des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeuse anniversaire Rémi et passe de merveilleuse fête A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 saphir a écrit:d'après l'horoscope 2010 les Capricorne seront protégés contre les clôtures et cela à long termeil y aura sûrement d'autres anecdotes à prévoir...ah ben je suis capricorne aussi mais les meilleures anecdotes c'est moi qui les as lol ...avec moi c'est un été rempli d'anecdotes a tout les ans Bonne fête Rémi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonne fête Rémi, je te souhaite se quil y as de mieux pour toi mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyneJoss 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 HÉ ! Salut Rémi excuse le retard mais bonne Fete mon ami ! on se vois bientot Bye Lyne et Joss xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites