Shelby 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Voici le lien de mes deux albums photo de mon voyage a PuntaCana 2009C’était vraiment plaisant ce voyage là je veux y retournerl’an prochain Il y a 285 photo en tout sur ces albums Bon visionnement ! Album #1 : http://www.facebook.com/album.php?aid=2041684&id=1042736158&l=47da9aa2af Album #2 : http://www.facebook.com/album.php?aid=2041693&id=1042736158&l=44f0e91d0c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 wow avec les dauphins super cool,avec 2 set de rack de meme y devais avoir du touriste au alentour ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 quel endroit magnifique, sa valais le coup juste pour les dauphins hein Shelby..........tres beau voyage que tu as fait là........félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bobcam a écrit:quel endroit magnifique, sa valais le coup juste pour les dauphins hein Shelby..........tres beau voyage que tu as fait là........félicitationTOUT le voyage valais le coup on a rencontré du monde super c'était amusant on s'est soulé pas mal tsé les bars ouvert ...c'est facile de perdre les pédales lol c'est vrai que les dauphins c'était vraiment trop super mais j'ai fait aussi du cheval sur le bord de la plage au coucher de soleil ...c'était mon rêve ça a moi !!!!!!!! Y avait pas meilleure place que Punta Cana pour réaliser ce rêve là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super belle photo et c'Est fun de voir et savoir que ta vraiment aimée sa et que tu aimerait le refaire et dsl de te dire mais bienvenue dans le froids tipic du canada merci d'avaoir partagé se p'tit voyage avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyneJoss 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut Nathalie Super bonne tes Photos merci de les partager avec nous ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites