DkoD 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 est-ce que quelqu'un aurais le haynes ou un manual shop quelconque enpdf des mustang FOX j'Aimerais bcp ca l'Avoir sinon j'Va aller le chercher en livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 http://search.ebscohost.com/ User : mtlib_5_892Password : discovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je l'ai vu l'Autre jour mais c'Est le haynes en pdf que je veux m'As l acheter anyway pour une voiture comme ca ca en vaut le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 canadian tire ont un manuel shop bien fait. il existe aussi un livre qui se vend dans les speed shop pour les debut en performance il parle de ratio headers,carburateur vs injection, power adder ect. environ 25$ tres bien fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non lolroan ti can tire c'Est pour les amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour les pieces c est vrais mais pour les manuel shop ils sont tres bien fait et pas mal moins cher lol. de toute facon ce n est pas le livre qui fait que tu es un pro.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites