bobcam 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 que penser vous avoir comme cadeau de Noel cette année de votre blonde ou de votre chum....... moi pas sur encore à 100%, mais je m,attend d'avoir un manteau Canuck.........cé sur que deux pneux dans le 20pcs du 315, hum sa fesais un gros trou dans son porte-feuille..........hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi jen ai aucun idée , jai deja eu des ski flanbanc neuf , je par dans louest canadian 1 semaine en fevrier , c ben en masse comme cadeau !! salut Men!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 un intérieur de mustang.. bah non cette année ce sera des plus petits cadeaux, les temps sont plus dure.. p-e un diecast.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Juste de l'amour, l'amour de ta blonde "its priceless" ahahhah JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi je sais pas mais en tk c'est pas les idée qui lui manque car j'ai tout dit ce que je voulais sur le must ahhhh alors j'espère avoir au moin quelque chose qui fit sur le mach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 de l'amour ,des vêtement , des pentouffe des die-cast et bien sure le plus beau des cadeaux être tous en familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites