TiDavepower 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 A voir absolument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 fuck....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mongole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trippant pas mal quand tu paye pas les tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Le gars a donner un mechant bon show , et le son est vraiment hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pas le cul d'un saleen ca,pas les lumiere double non plus il as les triples, ni les exaust,pas le hood non plus?faudrais voir en dessous du hood en tout ka moi jaimerais bien il as un méchant son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi aussi jaimerais savoir quel sort de systeme dexauste il a.... en voila un autre , a 1 minute 45 , sa doit etre toff en cibole conduire en arriere du mustang....... pi regarder le trailer de malade a la fin du video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cool les 2010 je les trouve de plus en plus beau,surtout les shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 dire qu'au debut personne les aimait, moi tou jtrouve qui on dla geule, sourtout quand tu voit la fiche hp torque des kr et compagnie jme su gater visuelement lautre jour, jsuis aller chez svt a granby avant daller chez ma blonde pis jai deja hate davoir ma maison pour passer a l'étape suivante, LA KR NOIR SUR NOIR yavait 2 kr face a face une gt convertible pis une shelby dans le show room, assez pour bander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 encore bander ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toujours bander,notre texas ........ cé vrai que yé tout jeune encore ............mais l'expériance, tout est là mon ti jeune........hihihihihihhi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hahaha oui mais encore la faut que ce soit fonctionnel bob, ces comme avoir une KR dans cour mais pas de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 une KR mon texas cé tout jeune comme toi ça, cé prime sul coup mais le moteur peu te lacher d,un coup .........pis là té dans marde, la madame est pas contente d,attendre la remorque sul bord du chemin......hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hahahahaha es bonne bob mais craint pas jai un bon cardio jpense a ca mon chum, serai tu entrain de nous conter tes problème lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hahahahhhahaahha est bonne mon texas, crain pas la plomberie fonctionne tres bien et cé moi qui décide quand flusher la toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites