Shelby 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Alors une petite photo loin du professionnalisme chez moi le 7 Décembre 2009 a 19h57 ...désolé pour le flou j'avais pas mon trépied et je n'utilise pas de flash (c'est pour ça que le ciel est rose le temps d'ouverture est plus long sans flash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 caline vous avez eu une bonne bordée de neige vous autres.......nous c,est annoncer pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 on en a a peu près 10 pouces pis on en attends 1 pied pour mercredi-jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 nous demain il annonce un bon 20 a 30 cm lol pas grand chosse lol xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 nous aussi il anonce de la neige pour la cé la premiere neige de la saison j ai hate au vacance dans sud et apres a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dalton a écrit:cé la premiere neige de la saison j ai hate au vacance dans sud et apres a étéah non c'est plaisant l'hiver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites