the_musman1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 kit de GT complet, VENDUkit de convertion pour roue de 4 a 5 bolts $350 discutabledisques peut usée , juste de la rouille dessus 2 drum flanc banc neuf4 mags 16 pouces , 5 trous , 200$X pipe off road , VENDUme contacter par MP ou couriel mustang_saleen_ci@hotmail.comMerci andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je peut trade le xpipe contre des catalyseur pour 79-93 5.0L ou proposser moi quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 850$ neg encore aller j'aimerais vraiment les voir partir j'ai un projets a faire dans garage et c'est toujour dans mais jambe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DKmust 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tes shaft de roue c pour des kel année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 79-93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 février 2010 toujour a vendre et c'Est negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 19 février 2010 t'As vérifier André avec ton père si t'avait pas un cluster en bon etat la tite vitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui j'ai sa on se redonne des new sur msn pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut! si ce n'est pas vendu je voudrais tes mags ca me sauve la peau !je les prendrais quand tu veux a partir de demain. a+ dramis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui je l'ai toujour mais pue de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MustGT5.0 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut,est ce que tu peut vendre le kit de conversion séparément des freins ???Je voudrais seulement les 2 essieux arrières et des hub de roue avant.Si c'est possible,quel prix.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bah j'aimerais toute vendre ensemble pour pas rester avec des piece j'ai pas besoin je laissait partir a 240$ si sa t'intéresse dit le moi a 240 c'Est pas chère répond moi en pm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tous est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites