FrankyBoy666 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 yahooo le père Noel est passé et ma laisser 4 beaux mags 18 pouces Buliit Deep dish ..Bien en vrai il les a laisser chez Mustang Direct et je suis aller les chercher..mais fait rien..sont dans mon garage et voici une aperçu de quoi sa donne sur mon Mach 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 hum super de belle job mon chum, sa lui donne un look d,enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tres beau look , je suis tres content pour toi!!! cest toujours plaisant davoir du nouveau sur le mustang durant lhiver , comme sa on a encors + hate au printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super beau frank change completement le must ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est quoi que tu vas faire avec tes 18" chrome ??! Si t'es vend.... j'y penserais en maudit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 La tu est dans mes goûts de mag ouf ! solide en crime JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankyBoy666 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mykecote a écrit:C'est quoi que tu vas faire avec tes 18" chrome ??! Si t'es vend.... j'y penserais en maudit !!! tu te trompe de gars mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 FrankyBoy666 a écrit:mykecote a écrit:C'est quoi que tu vas faire avec tes 18" chrome ??! Si t'es vend.... j'y penserais en maudit !!!tu te trompe de gars mec dah maudit.... t'as ben raison !!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankyBoy666 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pas de faute mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites