bobcam 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 quelqun peut me dire ou j'ai pris cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mo i oui elle est trop facile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tedfordmine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok mon Mike, mais en une à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ou a été prise celle-ci ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 benediction cap de a madelaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang99 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bobcam a écrit:quelqun peut me dire ou j'ai pris cette photo Thetford-Mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et celle ci..................ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sur la photo de tidavepowe manque juste une stripe blanche dans les portes du must noir et ça aurait été la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 en effet nigeB sa serait des jumeau , sa fait du bien davoir des chars avec le toit baisser!!!PHOTO de bob , Sagueney la journée apres la soirée de suzanne roypersonne a trouver la mienne????forcer vous ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 facile pour la plupart qui était là, une des premieres sorties en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut,Ça l'air bien comme activité à caractère social. Moi je suis totalement nouveau et je voudrais savoir quoi faire pour être membre en règle. Vous comprendrez que je suis complètement vert, j'ai acheté mon Mustang 2005 décapotable il y a 2 semaines, j'ai fait 30 km pour aller la remiser et je l'ai recouverte, avec mélancolie, de sa bâche pour lui faire faire un petit dodo jsqu'en avril.En mai 2010 j'ai bien l'intention de la personnaliser, un petit upgrade pour 350 hp aux roues et quelques bidules estétiques. Il me reste à prévoir quelques sorties avec des gens complètement gaga comme vous et je crois que je serai en buisness pour 2010.Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ti-Dave,c'est facile,c'est à la marina à St-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il y a le site du club mustang www.clubmustang.qc.ca dans la section inscrption tu pourra tinscrire et tu recevrea les info pour les activité du club mustang. cest toujours le fun davoir des nouveaux trippeux avec nous!!! tu sera le bienvenu!!! salut OUI michel tu a raison c a St-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bobcam a écrit:et celle ci..................ouje reconnaissait le Goéland Saguenéen ...mais on a répondu avant moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites