bobcam 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je commence...............moi bobcam et elle est récente la photo.........bonne semaine à touscliquer sur la photo pour l,agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 yes mon Jeff, j'étais sur que tu repondrais à ce post et merci ............ je fais ça juste pour que les autres amis qui nous connaisse moin voit de quoi ont l,air les amis avec qui ont discute de tout et de rien, yas pas seulement que des mcx de chars dans vie, yas le social aussi........... merci encore mon jeff et j'invite les autres mordus à faire de meme, pis si vous avez trop de boutons ou autres chose, passer pas photo shop, sa fait des miracles......hahahhhhahahhahah ps: dis moi mon jeff, ta photo as tu été prise au normandin justement, l,hiver dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi je suis lui avec le gilet liberté , je suis en uniforme de travail !! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bravo ti-dave, belle photo et les autres faite comme dave,yas rien là une tite photo pis sa nous aide à se souvenir de vous, pis en meme temps sa vous fait de quoi à faire hein les amis......... bob,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Me voici sur mes terres , je filme l 'empoiyer du mois ( tidavepower).com/image_preview.php?i=45&u=12380452][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci Steeve et Carol, je suis sur que les autres vont apprécié et en passant carol, ton employé du mois doit surement savoir qu'il est gâté d,avoir un patron comme toi mon chum, il ne travaille pas avec de la cochonnerie de machine................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai pensée mon Bob, veut tu avoir aussi l'auto ? en tout les cas la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 me voici the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 the musman : cette photo na surement pas ete prise cette automne ahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 21 Novembre 2009 13 Novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 TiDavepower a écrit:the musman : cette photo na surement pas ete prise cette automne ahahha je c'Est pas comment ta fait pour le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 the_musman a écrit:TiDavepower a écrit:the musman : cette photo na surement pas ete prise cette automne ahahhaje c'Est pas comment ta fait pour le savoir lol tidave y voullait juste nous narguer avec la neige faudrais ben je m'En toruve une a qqupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 DkoD a écrit:faudrais ben je m'En toruve une a qqupart Moi j'en ai une qui donne mal au coeur ..... Sparkly H. a sa sortie en Avril 2008******************************************************* Pov' tite bête ! J'avais le gout de brailler ce matin là quand jme suis levé...et je suis restée pris dans cours bien sure ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mon premier qui m'a donné la piqure et ma photo ak mon p'tit dernier le premier soir qu'il est arrivé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci Nigeb, mais dis moi, ton ti nom c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 hey!!! c tu un calendrier du dream team qui est afficher sur le mur en arriere , si oui quelle année??? moi jaime ton petit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi c'est nigeb oiram prononcé ak des grosse babine, si tu le lis à l'envers ca donne mon nom le calendrier doit dater de 2005-2006.., il change pas de mois souvent loll Merci tidavepower, moi i too je l'adore et j'ai hate de le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 TiDavepower a écrit:hey!!! c tu un calendrier du dream team qui est afficher sur le mur en arriere , si oui quelle année???moi jaime ton petit dernier !finalement de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 On se présente Blackbeauty et Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est fun je peut mètre un nom sur vos visage je commence a avoirhate au souper en janvier pour vous rencontré tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Nous aussi on a bien hâte de vous rencontrer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu vas voir mon ti-André qu'avec black tu T'ennuieras pas, une femme tres in, une bonne vivante comme ont dit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est nice a savoir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et si Bob le dit tu peux le croire, on a vécu des moments pas mal drôles moi et lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 caline tu m,avais pas dis ça que tu avait renconter louis josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et pis regarde çà s'il est fier...lol...... Il était pas mal content que je me laisse prendre en photo avec lui...et gratuitement à part çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 T'as rien chargé à cet étranger pour une photo Black,tu aurais du,penses à ta carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je sais bien mais tu me connais j'ai le coeur sur la main et puis si çà peut l'aider à se faire connaître...En passant j'ai bien hâte à samedi je pense qu'on va bien s'amuser. J'ai fait poser une boule sur mon G6 car on va amener des amis avec nous et j'aurai pas de place pour les cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 [img:4667]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 blackbeauty a écrit:Et pis regarde çà s'il est fier...lol...... Il était pas mal content que je me laisse prendre en photo avec lui...et gratuitement à part çà!!!T'es quand même pas mal plus belle que lui là franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est la seul de moi que j'ai trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sexy...............................................................................................................le mustang là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites