bobcam 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 allo gang vous me reconnaisser, le gars au carte canadian tire..............faite votre prévision pour l'hiver qui viens POUR LE NOMBRE DE CM DE NEIGE et celui ou celle qui seras le plus pres se meriteras une carte canadian tire de 25$.....gratieuseté de ATELIER R GAUVIN........bye bye et bonne chance gang.........bob............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 avec ça sa vas peu etre mettre un peu de vie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjours Mr.Canadian tire.Moi je vais y aller avec 281 cm.Et tu as raison c'est rendu pas mal tranquil ici. Salut Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bien moi Bob, en voyant le post sans regarder qui l'avais écris je me suis dit c'est le genre de chose que Bob ferais bien je me suis pas trompé lollll, dans le même ordre d'idée je ne pense pas me trompé avec un beau gros.......... 278cm mais vraiment j'aimerais plutôt 5cm ahahahah. Merci Bob pour comme tu dit mettre de la vie sur le forum A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi j'opte pour 334cm de neigeplus y va en avoir plus j'Vais etre content m'As m'Amuser en skidoopis tidavepower aussi y en veux de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Arrete jeff avec ton 5 cm , moi je suis plus tot du meme coter que DKOD!!!! bon je vais dir 376 cm pi jespere qu on en aura + cette année et se que jaimerais,c bien de me passer de la pluie lhiver , quand il va se mettre a neiger jespere que la pluie sera de retour seulement se printemps! !! bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mais la c'est tu le meme principe que "the price is right" le plus proche mais faut toujours etre plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est mal parti icitte en tk ya même pas de neige maudite marde pas normal au Saguenay pas de neige a la fin Novembre jva dire ... 300 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="Shelby"]C'est mal parti icitte en tk ya même pas de neige maudite marde pas normal au Saguenay pas de neige a la fin Novembre jva dire ... 300 cm[/quot e]toi c'est pas juste t'As pas le droit de jouer tu va mettre 400cm et au sag y va n tomber ca lolbobcam faudrais par contre dire la region que l'on croit pcq ca va etre relatif genre pour la region urbaine de quebec selon meteo media Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c,est pour la region de quebec, vous devez faire comme si vous etiez à quebec pour vos prévisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je dirais un bon 325cm de belle neige , mais J'aimerais en avoir plus . la neige apporte la temperature douce et moins de froid je n'aime pas les -30 . bravos Bob pour ton petit concour bien parti .bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi je vais dire 344 et j'espère quil en aura plus pour faire du ski-doo dans la poudreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors allons-y pour un 428, c'est aussi le nom d'un petit bar très populaire dans le coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Allo,ben moi je vais dire 345 cm pour la region de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon moi j en veux et meme j en reve mais pour etre raisonable je dirrais 350 cm si il em tombe plus temp mieux (j en veux pour faire du ski doo ) chow les amis a+ stef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi je vais dire 326 cm de neige c'est déja beaucoup trop de neige on va pelleter assez vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 DkoD a écrit: e]toi c'est pas juste t'As pas le droit de jouer tu va mettre 400cm et au sag y va n tomber ca lolbobcam faudrais par contre dire la region que l'on croit pcq ca va etre relatif genre pour la region urbaine de quebec selon meteo mediaeuhhhhhhhhhhh a date yen a pas tombé ça ...il en tombe moins qu'a Québec depuis un bout mais je vais rester avec mon 300 cm pareil...en espérant au moins avoir de la neige pour noël ... Jpense que mon skidoo est mort a force de cogner dans porte du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 310 cm pour moi et j'espères qu'elle va fondre vite au printemps pour avoir une autre belle saison de mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 joce ca je suis daccord surtout que moi ca va etre ma premiere decapotable et qu'est deja ranger avant je l'Achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Cest plus fort que moi , en parlant de neige voici un video : http://www.facebook.com/#/video/video.php?v=105506312794219&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 mars 2010 blackbeauty a écrit:Alors allons-y pour un 428, c'est aussi le nom d'un petit bar très populaire dans le coin!!! hahahahhahahahahha .............Blackbeauty tes surement dans marde avec ton 428 cm.........je te donne le mandat de t'informer au 1er avril combien ont as eu de cm cette année et tu nous informeras du nom du gagnant le plus près qui ont poster ici.........je remettrai le prix au salon de l,auto sport au souper du samedi............merci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Message reçu mon Bob je te mets çà le premier et ce sera pas un poisson d'avril!!!!!Pour ce qui est d'être dans marde tu as bien raison j'étais à côté de la coche pis pas à peu près........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci Black tes gentille de faire ça pour tonton Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai hate de voir qui va l'Avoir eu ou qui va etre le plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voici un tableau récapitulatif de la neige reçue depuis le début de l’hiver pour les principales villes du Québec.Neige reçue cet hiver (cm)Villeau 21 mars Normale pour l'hiverMontréal155217Ottawa138235Québec166315Saguenay229338Rimouski217348Gaspé189375Sept-Îles102403Vald'Or171293Voici les dernières données enregistrées . Elles devraient demeurées inchangées d'ici le 1 avril. Bonne Chance!.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah ben je suis pas si pire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je dirais que le plus proche st jeff99 si j'me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 avril 2010 d,apres moi aussi mais c'est Blackbeauty qui vas nous confirmer ça......est ce Jeff le gagnant Black...........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est bien Jeff qui a gagné avec 278cm suivi de très près par Steeve avec 281cm. Félicitations les boys! Vous avez eu du flair plus que moi avec mes 428cm...................Joyeuses Pâques la gang en passant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 avril 2010 le gagnant de l,année pour les cm de neige..........Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci a Bob, j'ai maintenant un nouveau fond d'écran et une belle carte CANADIAN TIRE LIRE a dépensé.A+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites