DkoD 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voici celle que je conserverai tant que je serai capable le plus longtemps possible en bon état ca seras mon dernier venu dans la famille fini de payer plaquer a mon nom et ses première sortie seront au mois de mai 2010 mustang LX edition 7up 1990 avec un super 130 000km que j'ai payé un gros pas cher....j'dit pas combien et voila celle que je chérierai plus que ma femme...chut faut pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mais que voie esse un vert???????? moi qui aime pas vert lol joke ouais super belle achat j'ai hate de voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mouhahahahahha crée maudit fou vert forest c'Est beau vert pomme metallique ca j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bien moi vert j'aime bien cela car le mien est DARK GREEN SATIN..... vert c'est beau ahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ouais c'Est mégas beau ma couleur préfèr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tk j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 t'inquiete cet été je m'arrange au pire en montant chez mes beaux-parents dans Lanaudière sinon j'ferai un spécial direct chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 cool je commence a avoir hate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi imagine acheter payer et pas pouvoir le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites