Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphir

Bonne Fête Jeff

Messages recommandés

Jeff
j'espères que tu as passé une belle journée, pis cela tombe bien un Vendredi, surtout si tu abuses de certaine choses , bien tu auras toute la fin de semaine pour t'en remettre

Bonne fête et profites en bien
à bientôt
Sylvie

Bonne Fête le jeune. Profites bien de ce qu'il reste de cette belle journée. J'ai vu que tu menais une vie de moine alors je m'inquiète pas pour toi...majgré que..en tout cas. Laisse toi gâter et prends tout ce qui passe. Bonne Fête et que cette année voit tes rêves se réaliser! .....

Bonne fête mon Jeff,.Passe une très belle journée et prends une bonne bière à ma santé,moi tantot,je vais faire un spécial,m'a en prendre une vrai à ta santé.Salut mon chum

Bonne fête Jeff tu as surment passer une belle journée.Mais le meilleur est à venir,juste avant de t'endormire.Bonne nuit et laisse toi gâter

Salut
Steeve

bonne fete mon jeff, j'esperes que tu as eu une belle journée pas trop fatiguante, et que tu la finiras en bonne compagnie mon chum.......

je te pogne surement avec un mal de tete ha ha mais mieux vaut tard que jamais alors de moi et ma blonde

Merci à ...Saphir, Blackbeauty, mycote, petitbijou2, stang04, mascout, bobcam et Lucifer pou les beaux voeux et ne vous en faite pas pour moi j'ai bien dormi....comblée et j'ai pas mal à la tête à matin ahhahaha.

Encore MERCI gros gros à tous

A+

JF

Bonne fête Jeff, en retard mais vaut mieux tard que jamais.

Lyne et Joce

merci a vous tous et j'ai été choyer cette annnée mon plusss beau cadeau se nomme Mélanie.

A+
jf

• Créer...