bobcam 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 allo gang, juste pour le fun quel sont ceux ici qui iront se faire vacciner contre la h1n1 moi non ............pas de vaccination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bien bob ça ne fait pas mal moi je pense bien y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi aussi j'irai. Non seulement pour moi mais pour protèger aussi ceux que j'aime. On sait que les personnes qui ont un système immnunitaire affaibli ont des chances de l'attraper quand même car même si elles ont été vaccinées le vaccin n'est pas aussi efficace pour elles et certaines personnes à qui je suis très attachée sont dans ce cas là alors je mets toutes les chances de notre bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi c'est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIZZ1500 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pour moi et les enfants la vaccination est inutile nous l’avons tous eu la H1n1. Ben oui 2 semaines tout la petite famille sur le cul, mais nous sommes immunisé, plus besoin de faire la queux et attendre pour avoir un petit coupon lol! Petite question : Est ce que le vaccin pour la I2O2 de l’année prochaine seras disponible selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi aussi déjas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi pas l'intention de me faire vacciner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi aussi sa fait 1 semaine dejas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ma blonde la fait dans la premiere semaine , tout a bien ete appart avoir mal au bras , nmoi si jai loccasion jy vais , parce que je me dit : pourquoi jirais pas?!??!?? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la grippe ni les maladies ne veulent de moi ...j'ai frappé a la porte du paradis l'année passé et on m'a r'viré de bord tout de suite ...jprends pas le vaccin contre le R2D2 des plans que je vive jusqu'à'a 138 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi non plus une grippe reste une grippe elle est plus violente certesmais bref apres avoir consulter mon meilleure chum d'Enfance qui est medecin qui selon lui je l'ai come pogner y a un mois y dit ca vaut la peine oui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nous l'avons eu la grippe toute la famille, il n y a vraiment rien la, cest une grippe vraiment banale, mon fils a meme pas manqué d'école!!. Celle que javais pogné à l'automne 1999 était beaucoup plus forte, javais failli y passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 attention ici la H1N1 n'est pas une banale grippe on est sur le "cul" au moins 3 jours et elle DOIT être diagnostiqué avec un test a l'hopital et on effectue ce test par les voies nasales ...3 de mes employés l'on eu la VRAIE H1N1 et ils ont été mis en quarantaine 10 jours cette grippe n'est PAS banale mais on PEUT s'en sortir si nous prenons les précautions appropriés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites