blackbeauty 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je prends quelques lignes pour offrir mes sympathies à Sylvie, Jean-Guy, et leur famille. Nos pensées vous accompagnent en ces jours difficiles. Bon courage, nous partageons votre chagrin . http://www.salonsdupuis.com/avis_complet.php?maison=BFD&id=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mes sympathies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci Sylvie, J'ai envoyé directement mes condoléances au salon funéraire. Encore une fois mes sympathies à toi et ta famille Jean-Guy. JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 toutes mes sympathie Sylvie et jean Guy, toujours triste de perdre un etre cher. bon courage les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 toutes mes sympathies Sylvie et Jean-guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites