the_musman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 comme le tittre le dit nous avons un nouveau venue dans notre famille de mustang cher nous et oui une nouvelle mustang mais cette foit si c'Est pour ma mère allors je vous présente la nouvelle venue c'Est une ford mustang coupe 1991 2.3L 4cyl automatic toute équipée avec seulement 27mille km au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 felecitation a ta mere!!! je suis bien content pour elle!!!! linterieur a laire vraiment clean!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 clean je dirait neuf lol c'est mégas propre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai toute le it 5.0L a installer dedans avec un body si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Une Fox Bienvenue a ta mère et sa belle mustang !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle fait dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites