Shelby 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Samedi soir je me suis rendue au souper de fin de saison du club Montréal Mustang car je suis membre depuis 2005 avec eux aussi À l'entrée on nous donnais deux billets un pour les prix de présences il y en avait 175 et l'autre pour le tirage d'un voyage dans le sud j'ai gagné un petit four a convection avec mon billets pour les prix de présencea minuit ils ont fait tirer l'autre billet celui du voyage dans le sud et devinez quoi ??? hahaha ben oui J'AI GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! valeur de 2200$ sur le voyage de mon choix !!!Je pars dans le sud en Décembre avec ma meilleure amie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 comme je suis content pour toi ma belle.........alors bon voyage et ramene des photos de ton sejour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super ca félicitation tu penseras à nous qui se les gèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 dans le club saguelac dans le club de quebec et dans le club de montreal y doit navoir des collant dans ton windshield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 texas a écrit:dans le club saguelac dans le club de quebec et dans le club de montreal y doit navoir des collant dans ton windshield non mais des cartes dans mon portefeuille lolMerci tout le monde pour vos commentaires je vais penser a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 wow felicitation!! mais quelle beau prix!!! jpense que jaurais pas dormi ste soir la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Félicitations ma chère je suis vraiment contente pour toi...tu le mérites bien. Je te souhaite un très beau voyage dans le sud.... j'imagine déjà les photos de voyage...j'espère que tu te paieras une belle randonnée en montagne avec les cowboys mexicains ...En passant tu prendras une petite tequila à ma santé . Profites-en au max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 félicitation nathalie, j'espère que tu vas en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 felicitation nath bin contente pour toi a+ xxx...stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Félicitation Nath, tu le mérite ..... je suis suce ahahhahahhaha non vraiment félicitation pour ton ti-four et ....ton voyage A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Donc cette année je ne pourrai pas être là pour le souper de fin de saison je vais être quelqe part sur une playa de Punta cana ou de Riviera Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites