bobcam 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut mon Mike, je veut te souhaiter une tres belle fête demain avec tout ton entourage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bonne fete en avance little jewel two,demain jaurais pas le temp,alors passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonne fete mon michou passe une belle journée demain a+ stef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne fête Mike pour demain.Passe une belle journée et profite en bien. Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonne fête mon chere petitbijou2 passe une belle journée au football.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chat 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 petitbijou Passe une belle journée et amuse-toi bien, nous avons bien hâte de te revoir mon ami !!! Christian & Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT535 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne fete Mike , ca fais un bail qu on s est pas vu , mais je serais au party d alloween , passe une belle journee de fete ...........Bye Steph.........et Anick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonne fête mon mike et profites en il fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne fête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne fête Michel, tu dois mener une bonne vie car le soleil est au rendez-vous pour ta fête, alors passe une belle journée entouré de tes proches et tes amis. à bientôt Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Joyeux anniversaire Michel, je te l'est dit hier soir mais j'étais en avance là j'ai la bonne journée, 42 ans t'est encore pas pire pour ton age ahhahahha Bonne Fête JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je voudrais vous dire un très gros merci pour vos souhaits,je l'apprécie beaucoup.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bonne fête Michel passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites