Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

je m,ennuie d'une certaine ????

Messages recommandés

dites la gang,
personne n,as eu de nouvelles de notre belle06 dernierement................caline que je m,ennuies d,elles sul forum...........pu pareil depuis qu'elle nous as quittée apres son voyage de chasse à l,ile d'anticostie avec sa gang de chasseurs.............

ont diras se quont voudras mais ont as eu un fun noir ici avec elle pendant un bon mois et demi et elle me manque et je suis sur que je suis pas le seul à qui elle manque..............

ps: elle peut aussi bien se pointer pour l'halloween, qui sait............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va faire un ans bientot quelle est parti!!! le temps passe vite bob sur ton avatar , c tu toi a 20 ans???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les boys...On dira ce qu'on voudra mais toi Texas tu as du pressentiment et puis pas mal à part çà . Imagine-toi donc que j'ai eu des nouvelles. Un de mes amis est allé à la chasse et devine ce qu'il a trouvé dans son chalet attachée à une patte de table ? ..Effectivement la belle 06. Son chasseur de l'an passé l'a laissé là pour être sur de la ravoir cette année.Mon ami, pas fou, l'a laissé là lui aussi pour ses chums à venir....Elle n'a pas trop changé il paraît. Moi aussi je m'ennuie c'est une garce mais en même temps une super de bonne fille. J'espère bien que son ravisseur lira le message et nous la ramènera, on va attendre des nouvelles. S'Il nous la ramène le 31 ce sera une belle surprise!...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez çà les gars. La belle ne reviendra pas . J'ai eu des nouvelles. Son chasseur de l'an passé ne la ramènera pas. Elle fait dire qu'elle est très bien et très heureuse là où elle est. Le gardien du chalet passe de temps en temps et quand il n'y a pas de visiteurs elle est libre. Elle est tombée en amour avec ce gardien et elle dit être comblée par lui car il se nourrissent exclusivement de gibier et de végétations de l'Île. La base de leur alimentation?..le bois de velours! et il y en a à profusion. Alors je lui souahite une belle vie avec son amoureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahhhahhah mon Texas je savais que tu trouverais une grosse ressemblance avec toi quand j,avais 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré le fait qu'elle se soit jeté sur moi dès le départ ... je m'ennuie d'elle aussi
je suis certaine qu'il y aura d'autre Belle06 a venir ici sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
hum,,,,,,,,,,,,,,


Ben quoi ...oublie pas Bob que je suis libre de faire ce que je veux han ??? dans le grand monde cruel du célibat lol
jme paye la traite avec mes niaiseries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...