bobcam 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quelque photos de notre journée à la cité de l,energie de shawinigan........... http://img29.imageshack.us/gal.php?g=toiturerefaitele2oct090.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci Bob, pour ses belle photos j'aurais bien aimer etre avec vous autres surtout que c pas tres loin de chez moi sa ( 1 hrs 20 ) mais le travail oblige que veux tu je ne suis pas encore retraité moi hihihihihi je regarde sa pour etre avec vous autres pour le souper du 19 dec,Je te dis a la prochaine Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sa vas me faire plaisir de vous revoir mon Vez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 super de belle photos mon bob j etais a 20 minutes de vous autres pis je travaillais un autre belle activitée de manquer mais job oublige merci!!!mon bob a+ ...stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pas tout seul stef, je travaillais juste a coté moi aussi, en cette belle journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci bob pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites