mykecote 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Aller voir au bas de la page d'accueil du club de Montréal Mustang... le mustang de cette semaine me dit quelques choses...Voici le lien : http://www.montrealmustang.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 cest bon myke! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 très bon mais nos chum qui s'occupe du site ou du forum !!!!!!! on pourrait pas avoir sa nous aussi un mustang de la semaine mais (qui fait partie de notre gang et non une image pris n'importe où ) messemble que sa pourrait être le fun et en même temps sa nous permet de connaitre plus les must de nos chum car on n'a pas toujours le temps de ce parler quand on se voit...... je sais pas quesque vous en pensez vous ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 daccord mais je ne crois pas pouvoir faire cela , je ne peu changer les image, dailleur fadrait demander a MID mais au debut de l'été il avait demander que les membre du forum envoi leur photo avec une description et je crois quil en a recu seulement quelque une..... cest pour cette raison je crois quil ny a pu de mustang de la semaine. Mid pourrais nous en dir plus. Salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Nice to see ton auto sur le site de Montréal, Myke Félicitation JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 aille , ça sa fait plaisir à voir, un de nos membre comme mustang de la semaine sur mustang montreal.............. felicitation mon Mike, je suis tres content pour toi mon jeune ami....... ........bob........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites