jocelyn 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 allo changé une transmission automatique pour une t5 est-ce une job a ne pas faire et y a t il bcp de modofication a faire merci Jocelyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut moi j'ai faite la conversion de automatique a manuel sur un 1994. c'est assez simple ,mais si tu as j'amais faite de mécanique tu va avoir besoin de chum avec toi. sa te prend en gros transmission avec le cochon shifter cluch complete cable de cluch flywheel, j,en ai une a vendre bearing de cluch, bearing kit de pédale manuel. j'en ai un si tu en veut un. et je me rappel qu'il y a une petite plug a rajouter pour pouvoir démarrer avec la cluch dans le fond. une petite tole a rajouter sur le tunel ou ton shifter, elle ne ce vend pas il faut que tu la prenne sur un a la scrap ou je connais quelqu'un qui en a. un ordinateur de manuel. T5 wiring harness moi j'ai été patient et je me suis toute trouvé pas cher. et ca ma prit une journée dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyn 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut martin as-tu une petite idée du $ qui faut que je prévoie et moi aussi c est un 94 merci Jocelyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jocelyn j't ai envoyer un pom tu peux me repondre si tu est au bon st-lambert j'Aimerais peut etre aller discuter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites