MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut gang depuis quelque jours jai un petit probleme electrique sur mon stang.. lorsque je roule les lumieres allumees mes cadran ont tendance a sallumer et se fermer seuls ( la lumiere)... les lumieres exterieures ne bougent pas restent alumess.... et meme la lumiere du plafond a commence a faire ca aussi il ya 2 jours.... je me demandait que ce qui pourait causer cela et si je debranche le pole positif de la batterie kelke minutes ca va tu aider? merci davance mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ca serait pas la switch principal parking light et lumiere de dome?regarde la plug si elle commance pas a fondre? c'est un probleme fréquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ok et je voit ca ou environ cette plug la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est la swich a coté de ton cluster (qui allume les lumiere)voici un lien pur savoir comment enlevé tout calien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci bcp je vais essayer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites