DkoD 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 est-ce que quelqu'un pourais me dire les différence entre les exhaust et entre les modele 1990 et 1995pcq j'Aurais p-e un deal de fouds le fond est-ce que l'exhaust d'un 95 fit sur un foxsi oui quel parti fit et quelle parti ne fit pâs si non pkoi ca?merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 hummm persone le sait???m'As tester alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 desoler, moi je suis pas du tout au courant,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank 347 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 les headders sont pas pareil dans le inéqual et le long tube pour les reste c'est les meme dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 donc si ce sont des headers equalk lenght il pourrais fitter sur la 90 aussi merci de cette réponse je vais vérifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank 347 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ceux de 95 sont supposé faire sur un 90 car c l'espace entre les tete et la tourelle de shock qui est Plus petite sur un SN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites