pinot1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j ai commencer le body lundi voici commen y ai rendu.normalement on peinture vendredi soirreste un peu de sablage et on peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Nice Job Pinot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 yessur une autre t-top de sauver lache pas sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 y reste les contour de vitre et les mouluressais pas si je les peintures meme couleur que le char ou noir lustré ou mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 same color mek, javait peint noir mat comment yappel ca donc??????satin c ca, pis cette anner jai tout peinturer la meme couleur ces 1000 fois plus beau pas de joke satiner sa se grafigne a rien pis peinturer oublie sa, pis uand tu va cirer ton must tu va aimer sa tu en met partour pas besoin de faire attention de pas toucher au moulure......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 belle job pinot,les moullures si cetait moi ca serais noir lustré,tout le monde vont te dire noir mat,cest du classique mais lustré ca fait different et beaucoup plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 nice job bien hate de voir sa et moi aussi jirais pour le noir lustrer sa vas découper ton char et sa vas etre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang88 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi il etais la même couleur que le char et je les est remit noir.... il vas être très beau ton 4 eye, tu metteras d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Va pour le noir lustré aussi, ca va donner de l'éclat a ton gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 noir semi lustré sa va avoir laire moin dun char farder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites