gixxer26 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une mustang GT 2000. Tres belle voiture tres l'fun a conduire. J'ai cependant un petit probleme avec. Le rpm de la voiture ne redescent pas assez vite que je change de vitesse. Il reste au meme rpm pour apprx 2 sec entre le changement de rapport. Et quand j'arrete a une lumiere, le rpm redescend tout doucement a 800rpm mais chute parfois a 300rpm. Comme si le moteur couperais une fraction de seconde. Je ne peux pratiquement pas downshifter parce que le rpm redesend pas assez vite. Je vais nettoyer le mass air flow et le aic. Pour le reste, je suis fou comme un balai d'avoir cette belle mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nettoyer le MAF et le IAC est une bonne idée.. sinon tu pourrais toujours vérifier ton TPS ( throttle body pisition sensor ). Voilà un site qui explique comment faire pour le checker : http://fordfuelinjection.com/?p=30 Pis sinon, Sort la transmission du trou et fait Machiner ta flywheel pour lui enlever un peu de poid .. lol Redonne nous de tes nouvelles et bienvenu sur le forum en passant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites