bobcam 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 quelques photos de cette rencontre le 19 sept......... http://img16.imageshack.us/gal.php?g=rencontreinterclubausag.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci Bob très belles photos j'ai bien aimé ma journée au Saguenay j'étais bien contente que tu sois avec nous pour le souper Bob je ne sais pas comment c'est passé ta nuit avec Petit bijou 2 j'espères que ça c'est bien passé pis pas trop courbaturé à bientôt Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 hahahaha ÇA c'est un scoop la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tibijout2 et bobcam dans la meme chambre???? coudons y marche bobcam ahahah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et merci BOB pour les photo , cest bien gentil de nous les partager!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Très bonne photos mon Bob,merci,et pour la nuit avec Bob,ne vous inquiètez pas,je lui avais fait boire de la bière durant la journée pour qu'il dorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui et a 11hr30 du soir bob avait sa journée dans le corps et il etait pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci beaucoup Bob pour les photos j'aurrais bien aimer etre avec vous autres, je suis sur que vous avez eu beaucoup de plaisir avec la gang du lac qui s'est tres bien recevoir, j'ai deja hate a l'an prochain pour y etre cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hé hé salut mon Vez, oui tu as manqué une belle journée mon chum, il as fait tres beau.............. bye bye et à bientot peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites