Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadeauGT

intake Ederbrock - cam trick flow

Messages recommandés

est-ce qui en a qui on des commantaires a propos d'un intake edelbrock et de cam trickflow

pour l'été prochain je prévois instaler - headers (long ou court) un intake
edelbrock et des cam

jai fait le swap (moteur 2001) dans ma 97 et jai sa comme mod

gear 3.73
superchip
magnaflow catback 3" 1/2
MAC H-pipe
TB 78mm BBK en 1 piece

un intake edelbrock , headers court ou long et des cam pas trop agressif mais qui donne un son old school

voici l'intake

et voici les cam

http://www.summitracing.com/parts/TFS-51802001/?image=large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Cam aussi mon homme,sérieux,tu ira pas chercher grand chose versus ce que ça vas te rapporter...même les headers,c'est une sale job!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pour les header mais mon moteur a besoin d'air c'est ce que l'ancien propriétaire ma dit

il ma clairement dit que si je m'instalerais des headers je reconnaiserais plus ma mustang et pour les cam , c'est plus pour le son que sa donne
je recherche des cam qui donne le son le plus muscle car possible

je c'est que les trickflow son popir mais comp cam aussi

mais je c'est rien a propros de crower et de cher pas quel autre marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les headers, j'ai souvent entendu dire sur les 99-04 que ca ne vallait pas la peine à par pour le sonet/ou si on passait au s/c... p-e à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croix que jai un petit planage et un petit porting

le gars a fait mon moteur mais veux pas me dire ce qu'il a fait dedans mais le moteur est completement stock donc je deduit qu'il est surment porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme de flow des 4.6 2 valves, c'est les tetes, si t'as pas des PI portées ou des Trick Flow twisted wedge, changer l'intake manifold et surtout les headers donne rien. En plus ca prends environ 8heures mettre des headers apres ca.

Pis si le gars veut pas te dire ce qu'il a fait au moteur ben s'tun cass ou ya rien fait dedans, ca le rend encore plus cass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha javoue que si le gars veux pas te dire ski a fait au block ces une preuve qui a pas fait grand chose.

jverrai ben un gars me vendre un char pis me dire qui a modifier le block mais sans me dire quoi haha

primo jle traite de crosseur pis y mangerai dla marde en esti, tu sait meme pas quoi ta dans le hood ca va pas ben quand tu veux modifier...

comment veux tu te faire une recette si tu connais pas les ingredients?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
hahaha javoue que si le gars veux pas te dire ski a fait au block ces une preuve qui a pas fait grand chose.

jverrai ben un gars me vendre un char pis me dire qui a modifier le block mais sans me dire quoi haha

primo jle traite de crosseur pis y mangerai dla marde en esti, tu sait meme pas quoi ta dans le hood ca va pas ben quand tu veux modifier...

comment veux tu te faire une recette si tu connais pas les ingredients?


ouais


si tu tien a des header je te conseil les cour

je présume que tu ferat pas du drag a toute les jour et que tu va surmen pas le rouler une foie temps en temps

alors je te dit les cour plus beau son et il ne vont pas faire devenir tes plancher chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hier soir lundi soir (lundi soir)

un gars de ma shop me parle d'un gars qui a un paxton novi 1000 a vendre vraiment pas chere (il etais sur un 5L)


mon frere est machiniste et pourais me faire des braket et pour le piping j'irais a st-georges cher fuzion mécanique , il serais capable de faire mon piping

est-ce que le novi 1000 fontionerais sur un moteur 4.6 avec des nouvelle braket et un nouveau piping ????

moi je dit que oui mais je suis P-T dans le champ aussi


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...