avirex 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjours a tous,J'ai un probleme avec mes lumières à brûmes. Elle n'allume plus J'ai vérifié mes ''fuse'', mais lumiere, ma ''Switch" et tout est OK. Quand j'appuis sur le bouton des "fogs lights", j'attend un "Tic, Tic" dans la boite à fuse du moteur. Alors j'imagine que le courant ce rend jusque là. J'ai changé la fuse et toujours le meme probleme. Est-ce qu'il y a d'autre chose a vérifié? (Relais, ect...)MerciInfo: Mustang GT 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ca doit etre le relais et c'est dans ton hood fuse box manual mustang page 284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avirex 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai changé le relais (Petit boite noir (fuse) ). Elle ne fonctionne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 déplug la quette de fil de ton fog et vérifie si tu a 12v (vérifie ton positif et le ground aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites