bobcam 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je suis au debut de la nuit,à la fin du matin et deux fois dans l,année.....qui suis-je............... reponse......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 eeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je N'en ai aucuNe idée......FranciNe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ouf bon je crois que c est la pleine lune .....stef..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bien essayer mon stephanne mais non pas ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 le "N" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bobcam a écrit:je suis au debut de la Nuit,à la fin du matiN et deux fois dans l,aNNée.....qui suis-je............... reponse......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bravo shelby, tu as la bonne reponse..............alors à toi de placer une autre devinette ma belle et bonne journée, ont se voit en fin de semaine au napoleon... .........bob.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jai 72 yeux et 2 dents?trouver moi ca voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 TiDavepower a écrit:eeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 36 ti vieux ou tite vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 cibole mon dan, tu l,as pris ou celle là............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas loin pinot cetait un autobus de l'age d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Un zèbre se rend au point d'eau pour boire ... En chemin, il croise 4girafes ... Chaque girafe a 2 singes sur le dos ... Chaque singe porte3 oiseaux ...Combien d'animaux vont boire ?( on a posé cette question a des enfants entre 4 et 9 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Aucun car il les a croisés..... J'avais lu combien d'oiseaux...désolée juste le zèbre boira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 seulement un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est bon !!!une autre pas pire ... On me nourris, je vis. On m'abreuve, je meurs. Qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Le feu je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui c surement bon ça black.........je dis comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 vous êtes les meilleurs ...je joue pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Qu'est ce qui est blanc et qui tombe souvent l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ya surement une attrape dans ste question la encors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TiDavepower a écrit:ya surement une attrape dans ste question la encors!!!Quelqu'un connait la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'vais tenter ma chance, la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 les ti vieux!!!!!! .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je dit aussi les tivieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 quelle est la difference entre (personne de votre choix) et un sapin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ca po lchoix detre dla neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ok la réponse c'est les ti vieux mais la Keven j'avoue pas savoir la réponse a la tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle nous tombe dessus sans faire mal. Qui est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 the_musman a écrit:Elle nous tombe dessus sans faire mal. Qui est-elle ?WOOOOOOOOO tu va trop vite ya l'énigme a Kéven a résoudre avant la tienne là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 kevlauzon a écrit:quelle est la difference entre (personne de votre choix) et un sapin??? hum je dirait que une personne de notre choix on peut choisir et un sapin on peut rien faire on peut pas choisir le sapin quelque chose de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Si c'est un sapin de Noël il n'y a pas de différences ils ont tous des boules....HO!HO!HO!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 blackbeauty a écrit: Si c'est un sapin de Noël il n'y a pas de différences ils ont tous des boules....HO!HO!HO!.... hahahaha t'es trop forte Black !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 OK celle là a the_musman ............... Citation :Elle nous tombe dessus sans faire mal. Qui est-elle ?la neige ??? mais des fois ca me fais mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonne réponse la neige ou la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Si l'huile d'Olive provient des olives, d'où provient l'huile de bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Shelby a écrit:Si l'huile d'Olive provient des olives, d'où provient l'huile de bébé ??? tu prend de l'huile et un bébé tu trempe le bébé dans l'huile et tu optien de l'huile de bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Un homme a une allumette. Il veut allumer son poêle à bois et un fanal. Qu'allumera-t-il en premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Son allumette.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 blackbeauty a écrit:Son allumette.............. ouais bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Comment s'appele l'aumônier des buveur de café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 le père colateur pour commencer et l'abbé cosse après parce que çà donne envie?.................. ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 black tu est trop forte a ce jeux la je te disqualifie hahaha quelle est la difference entre un homme et une femme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 un homme a toujours la même queue entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je sais pas si c'est la bonne réponse mais est pas mal bonne!!!!!!......... ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui c'est la bonne réponse je la savais déjà cette joke la hihihia moins que The_musman en aie inventé une autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'ai juste dit ques qui mes venue en tête lol c'est cool j'ai eu la bonne réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon je voit que vous avez trouvé tout seul vous etes trop fort j abandonne hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites