the_musman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 slt j'ai besoin d'Avoir une idée pour mon char voir si j'ai bien choisie ma futur couleur alors se que je demande c'est que vous mêter une couleur sur ma stang voici la couleur je veut c'Est vert mais comme les mustang 2005 et voici le même model que moi alors je voudrais la couleur de la mustang vert sur celle si qui est noire merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 très vite fait mais bon... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci beaucoup a toi ouin sa donne pas la couleur vraiment mais merci hum si je te mais une pic du char mais pas en noir sa va tu changer le résulta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauGT 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 d'apres moi oui enplus qu'il est dans un garage , je c pas si sa change quelque chose mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui ca aiderait de ne pas lA'voir en noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bah je temps mais d'autre pit choisie celle qui te fait l'afaire ps: je ne suit pue capable d'herberger une photo pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 esse que quelqun peut me le faire avec une de c'Est photo pour que sa i donne vraiment le vert d'une 2005 legend lime merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est drole mais moi je trip pas pentoute sur cette couleur la un gars nAs une V6 a job et boffla seule je trouve pas pire c'Est celle du gars que 'ai croise 2-3 fois avec ben des rajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je vais partir un new poste cette semaine tu va comprendre pourquoi je prend cette couleur et sa vous faire conêtre une autre mustang de ma famille de 1ier bb a mon père qu'il restaure depuit un bou tk a suivre dans un new poste de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi le principe est autreu gars de la job a une mustang 67 verte coem ca d'origine et une 2007 verte et c'Est meme pas la VRAI couleur c'Mest ca que je trouve poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites