bobcam 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 quelque photos de notre rally hier qui fut un gros succes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 La photo de la trempoline : coudonc alain as tu passer son temps dans les filet?\???\!!?? ahahaha!!!! merci bob cest tres gentil!! moi le video est fait de mon coter je suis en train de le uploader sur le net , mais jen ai encors pour 3 heure de telechargement fac se soir sa devrait etre sur le site....!!! salut bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres belle photo mon bob et ce fut bien plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ha ha ha super drole les pics,vraiment pris sur le fait,tres bon merci a tout ceux qui on organisé ca,jespere revoir un rally l'an prochain,trop hot,toute qune job bravo again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 desoler jai oublier dajuster la grandeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bob tes en feu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites