RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mars 2006 voila depuis l'achat de ma voiture j'ai un blem qui devient serieux ,donc elle a toujours de la buée sur le pare brise a l'interieur meme en mettant dand le chaud c'est tres dur a faire partir . entre guimet la voiture a du mal a chauffer depuis qu'on a changez la culasse et l'echangeur frontale oui elle a du mal a chauffer quant on roule c'est a dire a l'arret elle va monter en temperature "eau" nikel jusque la moitier puis des qu'on se met a roulez paf elle redescend au 1 cart puis en restant 5 min a bas regime genre 2500 tour a 90 km/h bin la elle descend encore jusque dans le bas et le voyant d'injection s'allume il me faut remonter dans les tours un pe plus haut pour la faire chauffer un poil et la le voyant d'injection s'eteint mais en roulant elle ne monte po plus haut que a 2 milimetre du bas donc a peine lever la aujourd'hui encore plein de buée voir plus, j'atten ma copine a l'arret durant 5 min avec la ventilation sur la vitesse 4 dans le chaud sa part po donc je remet dans le froid rien ne change je le remet dans le chaud et la tt d'un coup plein de fumez (vapeur) pour moi car sa sentai po le brulez mais l'eau chaude qui c echapper de mes aeration donc j'ai imediatement couper le contact j'ai levez le capot et rien au moteur pour moi ca vien du tablo de bord aidez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 9 mars 2006 elle respire pas de l'air a l'interieur ??? en recylage d'air ...??? ca peux ariver quoi je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mars 2006 damiano a écrit:elle respire pas de l'air a l'interieur ??? en recylage d'air ...??? ca peux ariver quoi je supose non de jamais toujours de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 9 mars 2006 regarde quand meme si ya pas une petite fuite kel aspieré a linterieur car moi ca m'é ariver sur une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tu va ma dire que ça na rien a voir mais moi sur la bagnole du boulot (un combo) bin c pareil toujours de la buée partout et pas moyen de la faire partir !! pourtant elle ventile a mort a fond mais rien n'y fait ! en nettoyant tes vitres avec un produit anti buée ta déjà essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mars 2006 alex a écrit:tu va ma dire que ça na rien a voir mais moi sur la bagnole du boulot (un combo) bin c pareil toujours de la buée partout et pas moyen de la faire partir !! pourtant elle ventile a mort a fond mais rien n'y fait ! en nettoyant tes vitres avec un produit anti buée ta déjà essayer ? oui deja fait mais sa change rien le blem ne vien po de la car j'en ai la preeuve aujourd'hui le blem c po de la buée qui se depose sur mon carro c de la vapeur quan je met l'air chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c une cocotte minute le chauffage de ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mars 2006 alex a écrit:c une cocotte minute le chauffage de ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 mars 2006 alex a écrit:c une cocotte minute le chauffage de ta punto expdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 9 mars 2006 regarde si ta buée n'est pas grasse. perso, je pense au radiateur de chauffage, touche tes moquettes, tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 mars 2006 porte la a fiat !! la ou gwen va a voir c'est un bon se gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 9 mars 2006 avec cyril ! le radiateur de chauffage c la maladie sur les punto ! et pour le chauffage de ton eau comme on te la dit ,c ton calorstat qui reste ouvert ,change le ca coute rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 mars 2006 j'ai eu se probleme sur un de mais camion comme elle na pas rouler longtemp il y'a de l'humiditer il faut laisser ta ventilation a fond a chaud pendant tres longtemp est sa va secher et s'est pas des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui mais le probleme de rodolphe c'est que ca buée ca le fait depuis qu'il a sa voiture ,il y a plus d'1 ans comme si c'etait une option l'option fait de la buée pour faire des dessins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui mais qu'il fait se que j'ai dit il ne risque rien care comme je le dit plus haut c'etait sur mon camion est un camion ne reste pas beaucoup a l'arret tres longtemp c'est arriver d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bin pour l'instant ca va tjrs de la buée merdique mais plus de fumez ou de vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oui s'est surement le radiateur de chauffage. Comme le dit gwen, c'est la maladie des puntos. Par contre la misère pour le changer ... Si tu veux un coup de main, sonne moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je sais que t'es en transe au volant de ta punto, mais essaie de respirer moins fort, ca va peut etre resoudre tes problemes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 mars 2006 pierro a écrit:Oui s'est surement le radiateur de chauffage. Comme le dit gwen, c'est la maladie des puntos. Par contre la misère pour le changer ... Si tu veux un coup de main, sonne moi. oki pierro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jonathan Posté(e) le 10 mars 2006 gwen a écrit: avec cyril ! le radiateur de chauffage c la maladie sur les punto ! et pour le chauffage de ton eau comme on te la dit ,c ton calorstat qui reste ouvert ,change le ca coute rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ca vaut pas trop cher, mais c'est la grosse merde à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex21tu Posté(e) le 12 mars 2006 salut moi j ai eu le tour sur ma 21 si c est gras sur t est carot c est du a une fuite de liquide refroidissement et quand tu mais ta ventilation tu a plein de buer regarde si ton tapis a l interieure si il est mouille si c est sa tu doit enlever le tableau de bort bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 12 mars 2006 wé mais ca sentirais le liquide de refroisissement comme dans tous les cas que j'ai rencontré ! c ca qui est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 13 mars 2006 gwen a écrit:wé mais ca sentirais le liquide de refroisissement comme dans tous les cas que j'ai rencontré ! c ca qui est bizar Il met peut etre juste de l'eau dans son circuit de refroidissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 13 mars 2006 change de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 mars 2006 snip a écrit:change de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 16 mars 2006 cyril59200 a écrit:gwen a écrit:wé mais ca sentirais le liquide de refroisissement comme dans tous les cas que j'ai rencontré ! c ca qui est bizar Il met peut etre juste de l'eau dans son circuit de refroidissement... de la cristalline ,c'est parce qu'elle est pure et fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 mars 2006 gwen a écrit:cyril59200 a écrit:gwen a écrit:wé mais ca sentirais le liquide de refroisissement comme dans tous les cas que j'ai rencontré ! c ca qui est bizar Il met peut etre juste de l'eau dans son circuit de refroidissement... de la cristalline ,c'est parce qu'elle est pure et fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Plus sérieusement, Rodolphe, t as des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites