matmust94 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour, j'ai un mustang 1994 dont j'ai fait porté les tête, mis un cam un un intake performer rpm2. J'ai du remplacer les gasket de tête en fds passé mais le problème est que depuis ce temps un check engine a allumé me disant que la sonde a oxygène coté gauche a une lecture trop pauvre. Ma question : un gasket d'intake pourrait tu faire ce problème? sinon ques qui pourrait provoquer un coté gauche plus pauvre qu'un coté droit. Ah oui en passant j'ai aussi un cadran style wideband et il ne va plus dans le vert lorsque je le clanche au fond. Merci pour votre réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je crois que oui, spray du trottle body cleaner sur ton gasket pour voir si ton moteur vas caller. Autre possibilité, manifold dexhaust craqué de ce coté. Peut etre inspecter les bougies de ce coté, pour voir si tes lean sur un cylindre en particulier. mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmust94 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci pour linfo le manifold est OK cest certain parcontre je vais essayer le spray sur le gasket en fds( du brake cleaner pourrait tu faire la meme chose ? le moteur va semballer je crois non? sinon le gaz d'un kit de torche pourrait tu fonctionner ?)et voir les bougies aussi . cest parceque je crois que cest pas trop bon pour le moteur si je roule comme ca . Et en passant je me suis fais dire que les 94 sont un peu fou coté ordi si on modifie le moteur est-ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 du propane va faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ouep,confirmé...les ordi des '94-'95 sont la pire marde de Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmust94 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ouin merci a tous pour vos réponse. jai finalement trouvé le problème pour mon coté pauvre il y avait un fil de coupé dans le devant du bloc en dessous de la pompe a power steering maintenant il est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Fantastique que tu aie trouvé le problème, cest le genre de trouble quon peut passer beaucoup d'heures dessus. Par curiosité, il sert a quoi ce fil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmust94 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est lui qui amène la lecture de la sonde O2 du coté gauche jusqua lordinateur à lintérieur. il est bienb caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites