stefmust99 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjour les amis !!! je voulais juste prendre 10 minutes pour vous dire que je pence avous souvent ,meme si je vous vois pas vue tres souvent depuit que je me suis trouver une nouvelle job je suis tres occuper meme pas vraiment de temps pour prendre un break et de faire mes modifications sur mon must, je vous ai lacher pas mal cette année je m en veux beaucoup jessais de prendre du temps pour aller sur le forum et prendre des nouvelles du monde et des nouveautées du club j ai vue quel que menbres cette été dans mon coin sa ma fait tres plaisir de les voir mais je voulais vous dire que meme loing de vous gagne j ai le club tatooé sur le coeur et je m ennuie enormement de vous la j ai une fin de semaine de congé mais depuit 11ans maitenent je vais au festival a st-tite je serrais la ecore cette année pour moi c est mes vacances alors si vous me voyer pas sur le forum c est que je suis la bas ,,bon asser parler je vous souhaite une bonne fin de semaine a tous soyer prudent de votre ami ....STEF....A+ vous savez un club comme le notre il y en a pas gros (ps regarder pas les fautes pas tres bon en francais hihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut mon Stephanne, meme si ont se vois pas souvent, moi aussi je pense à vous deux tres souvent meme et c'est toujours un reel plaisir de te rencontrer toi et ta Marie Jo.......alors bon festival à st-tite et tu nous mettras quelques photos de se bel événement peu etre......... bonne fin de semaine à toi et ta Marie Josée....... bob......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon festival mon stef!!!!! ben content de ravoir de tes nouvelle!!! tes toujours le bienvenu!!! quand taura le temps tu viendra nous voir!!! salut et bonne fin de semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites