TiDavepower 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut voici extrait du show de martin apres midi!!! jme suis faufilé dans le show , !!demain vers 16:15 il refond des finaliste avis au interesser (radiox x 2 100,9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mas aller voir ca cest a coté de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ok good!!! a venir a date jai prevu y aller ya quand meme des beau prix a gagner (200$ ché best buy) , je sais que c pas tout le participant qui se rendre sur le site , jai peu etre une chance....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 aujourduhi ya un gars avec un mustang 5.0 qui c qualifié et il sappel Ben Giroux, sagit til du "BEN"" qui est inscrit ici sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 BAR ST JOSEPH 1194 Boul. Bastien g2k1e8 demain DEFI HP a 7 heure , venez me voir et mencourager!!! p-e meme vous essayer dans le concours de ''grondage'' demain sa va etre le temps!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 apres mon karting je vais aller te voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 cool merci lucifer et bbon karting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi aussi je devrais y aller a moin que je finisse tard car cette semaine faudrais que je travail jour et nuit pour reprendre le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci a Dan, Barbara, Carl, et Pat de mavoir supporter , jai rien gagner , les autre etait solide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pas solide mais direct headers,dur de battre le son dun direct exaust,pas grave cetait cool de voir un gars mettre de la biere dans son carburateur et plein de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tabarnaque jai manquer ca, mon 5.0 javait 4 bolt a oter pis je tombais strait pipe les headers pis 2 pied de pipe, jlai aurais rincer solide, modite marde de batar sal......une autre affaire louper grace a mon tata de ti coune qui ma couper le chemin........ ca a tu lieux l'an prochain ca? si oui le snake va aller péter un plomb labas ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites