mustangcake 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'crois bien que ca n'as pas fonctionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 juste comme ca l'adresse que tu donne c'Est celle de ton e-mail lorsque tu va sur hotmail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangcake 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mon adresse hotmail est le racercake@hotmail.com... J'ai un peu de misere a mettre les photos sur ce site alors jusqu'a ce que quelqu'un m'aide je vais mettre le lien de monchar.com http://mustangcake.monchar.com/...si quelqu'un pourrais m'aider jaimerai mettre les pics sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon voici le bolide de mustangcake nouveau mordu parmis nous voici sait modification -Headers -kit de poulie BBK -Race Cam -Reg. de gaz BBK -H-pipe exhaust -Gear 3.73 -chip Hypertech -Cold Air Intake BBK A venir: -Couvert de valve chrome -Intake Manifold BBk -Mag style Cobra R -Kit de nitro -Rocker Roller -Throttel BOdy BBK the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangcake 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Thanks dude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 derien fait plaisir belle voiture en tk sait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 belle machine cake,vien nous voir plus souvent sur monchar,tes dans notre team,supermustteam,on as souvent besoin de pts pour notre gars de la semaine au top 25 et ton tour vas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites