mustangcake 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut je suis a la recherche d<une piece pour mon Mustang Gt decapotable 1988. J'ai pas le nom de la piece car d'apres Ford Canada elle ne se fait plus. La piece se situe en dedans de l'habitacle, la piece est munie d'un crochet qui va clipper pour tenir le toit en place, il en a 2 , un de chaque bords... Si quelqu'un sait de quoi je parle svp aider moi...Je suis en Gaspesie alors c<est encore plus compliquer d'avoir des pieces merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 28 août 2009 jen ai déja commender sur mustangunlimited.com vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangcake 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci bcp pour le lien...Il n'y a que sur ce site que j'ai pus trouver la piece en question. J'ai finalement fait machiner la piece et ca a marcher a merveille. Thanks a bunch again. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
84mustanggt 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui mustang unlimited ya sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites