Bateau7 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, comment règler les problèmes d'humidité dans les lumières? En perçant des trous d'aération? En bouchant les trous d'aération? Sais plus... Jean Aubut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu peu toujours enlever tes globes et prendre un séchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu perce un trou a un endroit ou l'eau ne peu rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bateau7 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci, j'ai tout essayé ces trucs. J'ai peut-être fais trop de trous.....?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeb 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dans les 2 cas que j'ai vue( la mien et un autre GT de 2002) il y avais une fissure sur le dessus du fog côté conducteur. Un peu de silicone et c'est règlé. Ca coute moins cher qu'une ampoule par mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites