the_musman1 0 Posté(e) le 19 août 2009 salut je vos présente des photo de mais mustang ma première que j'ai eu a 16 ans qui est aujourd'huit scrap sauté moteur lol payé 275$ moteur qui compressait dans basse 1 peinte d'huile par 2 semaine et la bolt a air je vidait l'huile a chaque semaine lol je l'ai eu 8 mois c'Est bon comme prit voici les photo de ma mustang original ford mustang t-top 1984 v6 quelque temps après je l'ai modifier a mon gout elle a eux un look de 82 gt ma voiture de tous les jour une ford mustang 1986 4cyl je suit en trein de le modifier un peu aussi elle a avoir un nouveau look photo a suivre plus tarp pour le moment elle est telle quel et mon projet ford mustang gt t-top 1987 la restauration est a suivre sa ma fait plaisr vous montré des photo de mais mustang andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci de nous montrer tes photo!!ta laire dun vrai modru!! et bienvenu ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 août 2009 TiDavepower a écrit:merci de nous montrer tes photo!!ta laire dun vrai modru!! et bienvenu ici!!!!! ouais je suit un vrai mordu au mustang surtous les t-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 21 août 2009 i commence a être rare de cette année la! ton GT tu le remonte original ou tu le monte en pony sauvage ? bonne resto meck! tu passera voir le mien dans section vintage si ca t'adonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 31 août 2009 je vais le restauré original pomal mais avec quelque modif mais décoration au niveau moteur mais elle va p-e gagnier quelque hp avec les p'tit modif déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites