Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiblack

ma mustang

Messages recommandés

voila je suis le propriétaire de la futur bete vla quelle photo,il me manquerais les lumieres avant faite moi signe si vous avez sa merci

oufffff ballons sautés Mad j'espère que ta les reins solide ...çà coute un bras a réparer ce genre de VGA là pis le char vaut déjà rien en partant ......

à moins que tu en fasse un "hors route"

Shelby a écrit:
j'ai surement ca Wink

tu menveras les prix en privé et bonne journée toi aussi

choppycam a écrit:
wow... gros contrat! Shocked

bas pas si pire tu devrais voir celui de lannée prochaine on embarque un mustang 95 dans les course sur terre battue a st-valere avec les couleur des speed crazy acc,sa serais cool di mettre le logo du club mustang quebec aussi

vla de koi devrais avoir lair notre bolide pour la saison 2010 la ses pas lui ses une photo que jai pris sur le net et je me suis amusé avec paint,lol juste a voir les arbres on le voie que ses pas aux quebec lol!

oui avec des palmiers se n'est pas au québec tiblack et des rues pas magannées aussi Laughing je ne savais pas qu'il avait une piste sur terre battue a st-valère . nous on va a granby et drummond

juliette1 a écrit:
oui avec des palmiers se n'est pas au québec tiblack et des rues pas magannées aussi Laughing je ne savais pas qu'il avait une piste sur terre battue a st-valère . nous on va a granby et drummond

ses le club jeepy qui on reparti la ptite manic a st-valere les prochaine course seront le 29 et 30 aout

• Créer...