blackbeauty 0 Posté(e) le 5 août 2009 Rodéo du camion Notre-dame-du-Nord.Un vrai ami ne te laisse pas mourir de soit à 28 degrés.C.Qui Çà boucannait fort!!!Çà doit être plaisant de travailler avec un tel véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je vois que je manque encore de pratique..excusez l'apparence du message. Un jour je serai capable de faire çà comme il faut...avec du temps et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 5 août 2009 ¸tu es bonne francine, au moins tu essayes tu es mieux que moi passé de belle vacance toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 6 août 2009 cest vraiment impressionant c gros montre la!! jsvsid bien aimer mon experience lans passer!!! vous avez eu des belle journée comme je peu le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi je veut un truck plein de bière mmmmm de la bonnnnne bière, belle photo Francine JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 6 août 2009 Le camion est une réplique exacte des camions de la flotte Transport Jacques Auger et il transporte du bon carburant..j'y ai goûté et çà goutait pas le gaz croyez-moi!!!. Je crois même qu'il sera aux Galeries de la capitale le 12 septembre dans le cadre d'une activité de financement pour Leucan http://www.youtube.com/watch?v=G0e9DYB3wx0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 6 août 2009 blackbeauty a écrit:Rodéo du camion Notre-dame-du-Nord.Un vrai ami ne te laisse pas mourir de soit à 28 degrés.C.JVEUX UN CAMION DE MÊME MOI SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 7 août 2009 Penses-tu que çà se patenterait dans notre valise de mustang???? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 7 août 2009 Surement !!!!!!!! On part tu une mode ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites