Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbeauty

vacances à Notre-Dame-du-nord

Messages recommandés

Rodéo du camion Notre-dame-du-Nord.Un vrai ami ne te laisse pas mourir de soit à 28 degrés.C.

Qui Çà boucannait fort!!!Çà doit être plaisant de travailler avec un tel véhicule...

Je vois que je manque encore de pratique..excusez l'apparence du message. Un jour je serai capable de faire çà comme il faut...avec du temps et de la patience flower

¸tu es bonne francine, au moins tu essayes tu es mieux que moi passé de belle vacance toi la cheers

cest vraiment impressionant c gros montre la!! jsvsid bien aimer mon experience lans passer!!! vous avez eu des belle journée comme je peu le voir!!

Moi je veut un truck plein de bière mmmmm de la bonnnnne bière, belle photo Francine

JF

Le camion est une réplique exacte des camions de la flotte Transport Jacques Auger et il transporte du bon carburant..j'y ai goûté et çà goutait pas le gaz croyez-moi!!!. Je crois même qu'il sera aux Galeries de la capitale le 12 septembre dans le cadre d'une activité de financement pour Leucan flower

http://www.youtube.com/watch?v=G0e9DYB3wx0

blackbeauty a écrit:
Rodéo du camion Notre-dame-du-Nord.Un vrai ami ne te laisse pas mourir de soit à 28 degrés.C.

JVEUX UN CAMION DE MÊME MOI SI

• Créer...