TiDavepower 0 Posté(e) le 4 août 2009 Voici le petit reportage!!: http://www.clubmustang.qc.ca/riveduloup09.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est pas mal bon dave une autre réussite comme toujours SOLIDE A+ JF Oui j'ai eu une mention ?.....non je le savais Michel m'avais envoyer un MP lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must555 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour le vidéo!!!! Pas mal bon, j'avais oublié le feeling de la pluie sur le must..... Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 5 août 2009 Felicitation a toi Sylvain pour le prix , jespere que vous serez la toi et nat a clermont dimanche , si non on se voit au weekend show!!! Jeff ta fier allur a coter de ton mustang GT vert!!! Felecitation aussi à Daniel Bisson Lucien Lagrange Rémy Pettigrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 5 août 2009 ben content pour vous autre les gars,cest toujours le flatteur de gagné quek chose,félicitation et a samedi a sanair ou clairmont dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 5 août 2009 très beau tes video merci dave félicitation sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 6 août 2009 Vous étiez une belle gang et surtout pour une bell et longue balade.Chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites