Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiblack

mustang super boss lawman

Messages recommandés

moi j'en connais une mustang mower yen a eu juste une pis es verte Laughing fabriquer par la troupe de monster garage hahaha criss que sa tond en plus son truc loll

mais ta pogner sa ou sté model rare de mustang la black?jte savait pas trippeux de mustang tan que sa affraid

texas a écrit:
moi j'en connais une mustang mower yen a eu juste une pis es verte Laughing fabriquer par la troupe de monster garage hahaha criss que sa tond en plus son truc loll

mais ta pogner sa ou sté model rare de mustang la black?jte savait pas trippeux de mustang tan que sa affraid

loll jai toujour aimé les mustangs ma mere a déja possédé une vieille mustang ma lui demandé lannée jétait jeune pas mal quand elle la eu je me souviend quelle était brune avec un planché en obtion mdrr avoir les moyen jaurais une boss 70 lannée de ma naissance

moi j'en aurais pas une de mon année de naissance parce qu'en 1979 les mustangs étaient pas ben ben belles lol

lol! jen déja eu une 79 avec un 6 en ligne manuel je suis jamais venu a bout de la mecanique
Shelby a écrit:
moi j'en aurais pas une de mon année de naissance parce qu'en 1979 les mustangs étaient pas ben ben belles lol

quand jai fait swapper ma blanche 351 cleveland le gars stai un maniaque, yavait monter une eleanor pareil comme partie en 60 seconde qui a été obliger de vendre acause d'un divorce trop couteux, mais il avait sous une couverture dans son autre garage une boss pareil a sa jai eu beau essayer celle la étais pas a vendre, stai son premier char au gars pis y ma dit jamais avoir eu un char comme celui la, les boss sa trou l'cul

Shelby a écrit:

moi je déteste pas la Pace car 1979

moi j'ai un cobra 80 bah plutot mon papa moi j'ai un 81 t-top et c'Est pareil comme un pace car 79

the_musman Razz

• Créer...