Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiblack

Mustang Stallion

Messages recommandés


La Mustang Stallion représente l'une des plus rares séries spéciales.
Elle n'était pas à l'initiative de Ford mais de celle d'un revendeur de Toronto (au Canada) et ce uniquement pour l'année 1967.
Celui-ci proposa à sa clientèle une Mustang profondément modifiée !
Tout d'abord extérieurement, la Stallion se reconnait du premier coup d'oeil grâce à son toit au traitement spécial : celui-ci était recouvert de vynil noir au niveau des montants de pare-brise, entourage supérieur de portière et montants de custode arrière.
Au niveau du derriere, les feux standards étaient remplacés par des feux de cougar, le panneau lui était peint en noir. Le bouchon de résevoir recevait un emblême spécial et l'inscription "stallion" remplaçait le lettrage Mustang présent sur le bord de la malle arrière.





De série la Stallion était chaussée avec des pneus Wide Oval en F70 par 14 et pouvait recevoir sous son capot un bon lot de poneys : de série était proposé le 289 c.i.HP mais on pouvait choisir en option un 390 ou même un furieux 427 !
Du côté des équipements c'était l'abondance : volant deluxe, compte tours, console centrale, radio, banquette rabattable.
Selon les recherches actuelles sur cette série spéciale, il n'y aurait eu que 8 exemplaires de construits, 4 avec un 289 et les 4 autres avec le 390 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je changerais le mien pour ca,la 2 machine de mes reves,mais faudrais un 390,335hp ou le 427,super bolide,la coupe de ce char la sont écoeurante,maudite belle machine,je la frotterais autant que ma douce :lol:le brake a bras etait tu en option ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!!!!!!!!!! beau bolide
je ne connaissais que le Super Stallion moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wain black ta des connaisance cacher dit donc hahaha jme demandais justement stao quoi un stallion, asteur jle sait, stun criss de char pis celle la en photo a l'air neuf Cool

lucifer sa devait etre un footbrake dans stemps la hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
wain black ta des connaisance cacher dit donc hahaha jme demandais justement stao quoi un stallion, asteur jle sait, stun criss de char pis celle la en photo a l'air neuf Cool

lucifer sa devait etre un footbrake dans stemps la hahaha


tentot je vais vous mettre des photo dune edition tres limité de mustang seulement 2 on été fabriqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...