TiDavepower 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut , je ne vous ai pas oubliez pour le video de ste croix , il es fait depuis lundi mais jai des gros probleme avec mon internet et je ne suis pas capable de rester connecter plus dune heure en ligne , donc je ne suis pas capable de uploader le video... desoler pour cest petit probbleme , il devrais etre en ligne la semaine prochaine!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je te comprends donc mon Dave..je touche du bois, le mien va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voici se que moi j'ai trouver de votre journée il à plusieur vidéo https://www.youtube.com/v/7UGV10rZB2E&hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 désoler tromper de lien voici le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Crime pourquoi que j'ai ouvert l'ordi yé 23:24 et chu pas encore couché, bon vidéo par contre je pense que Jean c'est faite plaisir pas mal. Merci pour le lien steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et voila , pas de musique je suis desoler mais la musique sera sur le dvd du club.... salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon video Dave, bonne prise de vues. Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Très bon vidéo Dave ..et de bons souvenirs aussi. Une journée inoubliable .Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites